Automne, une entrée vers un monde sensible

Octobre :
Alors que la nuit tombe, il y a une certaine brume dans l'air. Les feuilles d’automne commencent à recouvrir le sol d’un tapis roux flamboyant tandis que que les dernières feuilles ornent encore les branches comme des pépites dorées. Je peux sentir un changement dans l’atmosphère, tandis que les rayons couleur curcuma du soleil caressent les jolies fleurs d’arrière saison.

L'automne est une période chatoyante de l'année. La frénésie de l'été s’est éloignée tandis que l'air est parfois doux encore, parfois très frais. Il vous enveloppe et éveille l’envie d’être à la fois dehors mais aussi de retourner dans le cocon chaleureux du foyer.

J’aime l’automne, pas seulement pour les laits épicés qui parfument ma cuisine et le premier feu de cheminée imminent, mais plutôt pour les moments de calme qu'il offre. C'est le moment idéal pour une écrivaine, une rêveuse. 
C'est aussi un moment idéal pour nourrir et entretenir mon (votre)  âme créative - s'accorder des moments d'auto-soin pour le retour au corps, de réflexion intérieure, organiser le dernier trimestre de l'année, privilégier un moment pour poser de nouvelles intentions à faire mûrir, bénéficier de moments de conscience qui magnifient les prises de recul bienfaisantes ...
Laisser place aux rêves qui étreignent nos aspirations ...

-Nathalie
Back to Top